SUR vous accompagne tout au long de l’aventure. Notre rôle consiste à être un accompagnateur actif et privilégié de votre cohabitation. Nous mettrons tout en œuvre pour faciliter vos échanges et faire de cette cohabitation une réussite pour tous. Nous veillerons à vous conseiller au mieux de vos intérêts et à mettre à votre disposition tout notre savoir-faire.

Qu’est-ce qu’une cohabitation ou colocation intergénérationnelle ?

La cohabitation ou colocation intergénérationnelle au-delà du projet sociétal qu’elle porte c’est la réunion des intérêts et besoins de 2 générations. Dans notre domaine d’activité c’est réunir des personnes âgées ou seniors et des étudiants à la recherche d’un logement en échange d’une contrepartie financière. Pour que cela fonctionne il faut faire preuve de tolérance, d’ouverture d’esprit et de savoir-vivre ensemble.

POUR QUI ?

Pour le loueur (SENIOR) : avoir 60 ans ou plus et être propriétaire ou locataire de son logement

Pour le locataire (UNIVERSITAIRE) : avoir moins de 30 ans et être étudiant

Il s’agit de cohabitation : le loueur et le locataire habiteront dans le même logement

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Après avoir « sélectionné » les personnes susceptibles de cohabiter selon vos critères et ceux de SUR nous organisons une rencontre en présence de toutes les parties pour valider ou non ce choix.
Nous vous conseillerons concernant les obligations légales, le bail adapté à vos besoins et assurons le suivi de la cohabitation selon des critères définis ensemble.

Seniors et Universitaires, prêts pour une aventure humaine unique avec SUR à vos côtés

CONTACTEZ NOUS